Protégez votre activité car vous n'êtes pas à l'abri de réclamations de clients, suite à erreur omission ou négligence, de votre fait ou bien du fait de vos préposés.
Dans l’exercice de vos activités, vous devez répondre des préjudices occasionnés à autrui, de votre fait, de celui de vos collaborateurs ou de vos équipements.
- Vos activités sont réglementées ou non,
- Vous êtes soumis à une obligation d’assurances ou non,
- Vous pouvez devenir gardien ou dépositaire des biens de vos clients ou de tiers.
Chaque profession a des besoins spécifiques.
Après étude de vos conditions et process d’exploitation (plaquettes de présentation, lettres de mission, conditions générales de vente), nous pourrons formuler des propositions :
- De choix des garanties,
- De montants de garantie.
Pour plus d’informations, nous vous remercions de bien vouloir compléter la fiche de demande de renseignement ci-dessous. Un conseiller vous contactera.
Nos conseillers sont disponibles de 9h à 18h pour répondre à vos questions.
Contactez-nous au
+ 33 (1) 48 01 84 84
9 rue Bleue - 75009 PARIS